Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mares de chagrin, vagues de joie
1 janvier 2008

Macchabannée

Bonne année 2008!!!

La mienne commence entourée de macchabées et autres martiens de tous bords, ma foi fort sapin-sympathiques =)
Donc, quoi comme meilleure augure???

Cela explique les multiples danses version jambes synchro pour les flemmardes et Madison pour les motivées, grandes rondes, flashs surgissant de partout, petites chansons authentiques sur la composition en ingrédient d'un gateau en toutes les langues, les robes et les chapeaux ayant fusé de partout dans notre monde de fées et de lutins...

Cela explique aussi la virée de toute cette joyeuse bande sur la plage à 2heures du matin pour se faire virer et se diriger vers Pastré se faire découper en morceaux, se saouler parmi les étoiles sur le tourniquet, et s'étaler tous comme des masses a côté des jeux dans nos duvets, avec le bout des pieds presque gelé!!!P1110367  P1110453

Et puis bien sûr la rencontre de Blandine Miou, les soirées dans les bars interdits aux mineurs (bientôt vous verrrez =x ) , les petites choré et le renouvellement du bowling règle 2008 : ne PAS toucher les quilles! (on va leur faire maaal!)

"Refais chaque jour le serment d'être heureux ..."

eh bien je promets de faire mon possible =D ça comme,ce sous de bons augures!!!!

Publicité
Commentaires
M
comme j'aime danser ! je crois que c'est la chose que j'ai fait le plus au nouvel ans ! durant le quart d'heure techno tzigane, le quart d'heure techno russe, le quart d'heure bollywood, le quart d'heure madison, le quart d'heure "les chansons d'amour" et puis ce squatt aux jeux de pastré !<br /> et le conte de Blandine, tout le monde tout sage tout calme dans la salle de jeu, et....Lucas: j'ai un scoop a vous donner ! je vous donne deux indices: John ! Cloé !"
L
je vous souhaite a tous mes meilleurs voeux -->http://ma-bullebleue.miniville.fr merci @+
Mares de chagrin, vagues de joie
Publicité
Publicité