Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mares de chagrin, vagues de joie
17 mai 2008

Mars j'attaque

Des macchabées et macchaboys nocturnes...

P1230949

"Au jour le jour à la nuit la nuit, à la belle étoile,
c'est comme ça que je vis"
dit Prévert

Des confidences tatianesques...(émoustillant)                      25435391_p

Des valses sableuses
Du vent dans mes mains du sable dans mes chaussures
Des bigoudis qui résonnent
Des cache cache avec les vagues à chanter sur le bord de l'eau avec une fée
(l'aurait-on jamais espéré?)

Du john-menthe à l'eau                                    P1230957

Et moi je dis que les irruptions dans des peties vies Marseillaises comme les vôtres s'oublient pas
Ne serait-ce que pour aller crier aux vagues de se pousser pour ne pas bousculer Lou ^^
Ou pour bien d'autres choses
Je mène alors ma double vie
Une ici une ici, là-bas...
(j'ai besoin de vivre devant moi, ceux qui m'aiment me suivent^^)

25606887_m

Publicité
Commentaires
T
comme je suis fière de la photo de toi et tat ...<br /> she is very sweet !
T
coucou ma Crêpouille adorée !!<br /> je fus bien contente de passer de petits moments inespéré avec ta présence, et celle de Mr Biafine, adepte gastoniens que ferais-je sans vous ?<br /> <br /> ce blog devient de plus en plus joli, tout simple, quelques photos de bonheur sincère !!<br /> <br /> rowwwhh adelhaïde ne vas pas t'abandonner comme ça ! je suis en train de concocter un suculent ragout de courgette, et je dois y aller avant que Albert sel trop le plat ! (rah celui là je le quitte une secone et voila qu'il fait des conneries! il devient un peu gateux tu sais !)
Mares de chagrin, vagues de joie
Publicité
Publicité